Joyeux anniversaire à Junior Flemmings !

Publié le 16 janvier 2022 à 16:41 par JB

En ce dimanche 16 janvier, Junior Flemmings fête ses 26 ans. Le Jamaïcain vient d’arriver au TFC et n’a pas encore fêté sa première apparition sous le maillot toulousain. “Il revient de plus d’un mois de vacances. Il est en réathlétisation et reprend petit à petit avec le groupe. C’est un joueur qui n’est pas prêt pour la compétition. C’est difficile de voir quand il sera disponible” a expliqué Philippe Montanier lors de sa conférence de presse avant TFC - Pau.

L’entraîneur toulousain en a profité pour s’exprimer sur cette recrue : “C’est un joueur intéressant, offensif, de percussion, qui peut jouer à plusieurs postes devant, sur les côtés ou dans l’axe. Sa vitesse est son principal atout. Une nouvelle langue ? Oui, mais ce n’est pas un problème, nous sommes un effectif multiculturel et ça se passe super bien. C’était un joueur suivi depuis un moment. Ce n’est pas un renfort de besoin immédiat, à court terme. C’est pour construire un effectif à moyen et long terme.

Pour environ un demi-million d’euros et un contrat jusqu’en 2024, Flemmings va découvrir l’Europe, lui qui évoluait jusqu’à présent en deuxième division américaine. En attendant de le découvrir avec le TFC, toute la rédaction du site LesViolets.Com s’associe pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Nos derniers articles