Joueur prêté : Kalidou Sidibé encore élu joueur du mois à QRM

Publié le 06 mai 2022 à 12:01 par JB

Le prêt de Kalidou Sidibé à Quevilly-Rouen est une réussite. En effet, le milieu de terrain et défenseur central du TFC a été élu “joueur du mois d’avril de QRM” par les supporters normands avec 52% des suffrages. Il devance Till Cissokho (26%) et Issa Soumaré (22%).

Sidibé avait déjà remporté cette distinction en octobre. Venu à Quevilly-Rouen pour chercher du temps de jeu, le natif de Montreuil en a eu : 28 matchs cette saison pour 5 buts et 2 passes décisives.

Cette saison, Philippe Montanier a expliqué pourquoi Sidibé avait été prêté : “On suit toutes les performances de nos joueurs prêtés. On a discuté en début de saison avec Kali. On s’était dit que s’il y avait trop de concurrence au milieu de terrain, le plus important pour lui était de jouer en compétition pour continuer sa progression. On est très heureux qu’il joue et qu’il performe en Normandie.

Quant à son avenir, Sidibé ne sait pas encore s’il rejouera un jour pour le TFC, club où il est sous contrat jusqu’en 2023 (lire ci-dessous les récentes interviews).

Nos derniers articles