Jérôme Fougeron officiellement nommé au recrutement

Publié le 06 August 2020 à 19:10 par Christophe Canard

Comme nous vous l’annoncions dès la mi-juin, le TFC vient d’officialiser le retour de Jérôme Fougeron au recrutement violet, en lieu et place de Dominique Arribagé. Celui qui était déjà au club entre 2007 et 2015 comme recruteur, passé également par Saint-Étienne, Le Havre ou récemment Lorient avec Pélissier, intègre donc le nouveau pôle performance du TFC mis en place par Damien Comolli, avec Julien Demeaux comme nouveau responsable des données football.

Fougeron s’était occupé entre autre des signatures d’Adrien Regattin, Ali Ahamada ou encore Wissam Ben Yedder, même si c’est un conflit avec l’agent de l’international Français qui avait obligé Olivier Sadran à lui demander de quitter ses fonctions. Il a aussi déniché l’attaquant zimbabwéen Tino Kadewere, auteur de 20 buts la saison dernière en Ligue 2, et maintenant à l’Olympique Lyonnais.

Voici la réaction de Jérôme Fougeron : "Très heureux de revenir au TFC, club de ma région aujourd’hui dirigé par Damien Comolli. Le challenge de la remontée en Ligue 1 est excitant et motivant, ce nouveau projet a grandement contribué à répondre favorablement à la proposition de Damien. Le TFC doit remonter en Ligue 1 et nous allons tout faire pour atteindre les objectifs."

Nos derniers articles