Info LesViolets.Com : Réunion Comolli/Garande avec les joueurs... et Soucasse

Publié le 23 juin 2020 à 20:55 par JB

Ce mardi après-midi, les joueurs étaient tous réunis et ont fait connaissance avec Damien Comolli et Patrice Garande. Les contours du nouveau projet toulousain ont été donnés à l’effectif. Le futur président du Tèf a intronisé le nouvel entraîneur et a présenté son nouvel adjoint, Jean-Marie Huriez. Les anciens membres du staff, dont Yves Bertucci arrivé sous Antoine Kombouaré, restent pour le moment en poste.

Les joueurs ont découvert l’identité des quatre joueurs touchés par la COVID-19. La rédaction du site LesViolets.Com a pris la décision de ne pas dévoiler leur nom afin de respecter le secret médical. Ils ont été mis en quatorzaine. Garande a expliqué que cette information allait bouleverser le début de la préparation. Les joueurs ne pourront pas immédiatement s’entraîner tous ensemble.

Comolli a également annoncé que des travaux allaient être effectués au centre d’entraînement, notamment au niveau des vestiaires pour les rendre plus confortables. En revanche, les joueurs ont été surpris de la présence de Jean-François Soucasse lors de cette réunion au sommet. Comolli n’a pas confirmé le départ imminent de l’actuel président délégué. Mais selon diverses sources, son départ se fera à terme, au même titre que celui de Dominique Arribagé, qui a d’ores et déjà perdu son poste de responsable du recrutement au profit de Jérôme Fougeron.

Nos derniers articles