Info LesViolets.Com : À la tête de la cellule de recrutement, Jérôme Fougeron quitte déjà le TFC

Publié le 30 September 2020 à 21:04 par JB

Information LesViolets.Com
Coup de tonnerre au Stadium ! Arrivé début août au TFC pour diriger la cellule de recrutement à la place de Dominique Arribagé, Jérôme Fougeron a décidé de quitter son poste. Damien Comolli a accepté son départ. Fougeron a d’ores et déjà trouvé un nouveau point de chute et va s’engager prochainement avec une autre formation. Jérôme Fougeron et Damien Comolli n’étaient plus en accord sur les principes de recrutement du TFC depuis plusieurs semaines. Le club va désormais devoir rapidement rebondir pour restructurer sa cellule de recrutement et terminer son mercato, le tout à 5 jours de la fermeture du marché des transferts. Un numéro 6, un défenseur central voire un ailier sont attendus par Patrice Garande.

Fougeron, qui était la première recrue de l'ère RedBird dans l'organigramme, avait déjà travaillé au Tèf en tant que recruteur de 2007 à 2015. Il s’est notamment occupé des signatures de Wissam Ben Yedder, Ali Ahamada ou encore Adrien Regattin. Arrivé sous l’impulsion de son ami Elie Baup, l’histoire s’était terminée suite à un conflit qui l’a opposé avec l’agent de Ben Yedder. Olivier Sadran lui avait alors demandé de quitter ses fonctions.
Depuis, Fougeron a travaillé au Havre, et a notamment déniché l’attaquant zimbabwéen Tino Kadewere, auteur de 20 buts cette saison en Ligue 2 et qui vient d’être recruté par Lyon, ainsi qu’à Lorient avec un certain Christophe Pélissier.

Nos derniers articles