Ils ont porté le maillot du TFC et de Lens

Publié le 27 février 2010 à 17:02 par cedric

Plusieurs joueurs ont joué au cours de leur carrière sous la tunique violette de Toulouse et celle Sang et Or des Lensois.

 

Avec Lens, Henri Bedimo revient pour la première fois au Stadium depuis qu'il a quitté le TFC. En face de lui, Daniel Braaten a aussi un lien particulier avec son adversaire du soir. Bien qu'il n'ait jamais signé de contrat avec le club de Gervais Martel, il y avait effectué un essai non concluant à l'époque où Joël Muller en était l'entraîneur.

 

Par le passé, d'autres joueurs ont revêtu le maillot de ces deux équipes. Les exemples les plus marquants sont Daniel Moreira actuellement blessé à Boulogne-sur-Mer, le Sochalien Stéphane Dalmat, Lucien Aubey exilé en Turquie ou encore Mickaël Debève, l'actuel coach de la réserve du TFC. On peut également citer l'attaquant de Cannes Robert Malm, l'entraîneur de Monaco Guy Lacombe, Didier Sénac et Tony Marek.

Nos derniers articles
3 commentaires
hinestroza - 27 Févr. à 20h16

don't forget Xavier Méride

oc60 - 27 Févr. à 19h07

Pour ma part je citerai celui qui a été mon idole à une époque lointaine et qui fut même capitaine du Téf : Claude DEPLANCHE.


 l

bonjour - 27 Févr. à 17h18

moi je salue celui qui a porté le maillot de Lens mais hélas jamais celui du TFC, et c'est bien dommage ( mais ça ne vient pas de lui ), à savoir l'excellent Eric Carrière.  Qui sait, peut il y viendra t il un jour comme entrainneur ?


 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services