logo lesviolets.com
croix occitane
Desabre (Niort) : "On veut faire tomber le leader à la maison !"
Happy birthday Rhys Healey !

En ce lundi 6 décembre, Rhys Healey fête ses 27 ans...

En ce lundi 6 décembre, Rhys Healey fête ses 27 ans. Repéré par Damien Comolli au MK Dons, club de D3 anglaise, l'Anglais est arrivé à Toulouse durant l'été 2020. Depuis, il a inscrit 28 buts et délivré 5 passes décisives en 53 matchs disputés toutes compétitions confondues. Il est désormais dans le top 5 des meilleurs buteurs du TFC du 21ème siècle.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, la question de sa prolongation va forcément se poser dans les prochaines semaines. Mais Damien Comolli n’aura pas forcément de mal à convaincre Healey. “C’est un club formidable. Moi, je veux obtenir la montée et avoir la chance de jouer en Ligue 1 avec Toulouse. (…) La vie est vraiment belle ici. Nous apprécions la culture, c’est totalement différent de chez nous. C’est plus détendu, on ne vit pas à 150 à l’heure. Ma femme et moi adorons ça et nous attendons maintenant un enfant qui naîtra évidemment aussi en France. Je pense que c’est probablement le meilleur moment de ma carrière en ce moment. J’apprécie vraiment mon football, alors j’espère que ça continuera” a confié le buteur courant novembre.

Healey sera bien sûr titulaire face à Niort ce lundi soir. Espérons une victoire et des buts pour lui ! Toute la rédaction du site LesViolets.Com s'associe pour lui souhaiter un bon anniversaire.