Goncalves, Adli et Taoui titulaires, c'est un plébiscite !

Publié le 24 mars 2020 à 11:44 par JB

Avant TFC - Metz, qui n’a finalement pas pu se disputer, la rédaction du site LesViolets.Com avait publié un article expliquant pourquoi il était temps de lancer Mathieu Goncalves, Adil Taoui et Amine Adli. En résumé, les Sylla, Vainqueur, Gradel, Saïd, Dossevi enchaînent les matchs… et les défaites. Alors pourquoi ne pas tenter un dernier coup en s’appuyant sur les Pitchouns ? Avec eux, le TFC perdra peut-être encore tous ses matchs.

Peut-être même qu’ils décevront. On saura alors à quoi s’en tenir pour la saison prochaine et ils pourront continuer leur carrière loin de Toulouse ou dans un rôle de doublure. C’est un risque à prendre, mais il y a fort à parier qu’on sera moins déçu avec eux. C’est déjà ça.

Selon un sondage réalisé sur notre site, c’est un véritable plébiscite pour Goncalves, Adli et Taoui : la quasi-intégralité des supporters réclamait leur titularisation juste avant le confinement. Lorsque le championnat reprendra, Denis Zanko ne devra pas réitérer les mêmes erreurs, pour lui, pour les supporters et pour également préparer la saison à venir.

sondage
1615 votes
Avez-vous envie de voir les titularisations de Goncalves, Adli et Taoui ?
Oui
95.4%
1540 voix
Non
4.6%
75 voix

Nos derniers articles