Garcia : "Nice, une rencontre difficile entre deux équipes qui aiment jouer"

Publié le 11 octobre 2018 à 11:20 par JB

Pour TFC TV, Manu Garcia a analysé le match contre Nice (1-1) : “C’était une rencontre difficile entre deux équipes qui aiment jouer et avoir la possession. Il y avait beaucoup de joueurs au milieu de terrain, techniques et capables de tenir le ballon. Sur la première mi-temps, ils ont eu le ballon, et nous avons eu terriblement du mal. Sur la seconde période, on a eu un peu plus d’opportunités. Mais, c’est normal, nous ne pouvons pas maîtriser une rencontre sur 90 minutes. Nous avons vu le courage de l’équipe pour revenir au score. C’est déjà arrivé plusieurs fois cette saison, et c’est très bien. Les deux équipes ont eu leurs chances de gagner, mais nous sommes heureux avec ce point. On le prend et nous allons continuer de travailler.
J’étais très content de revoir Patrick Vieira (entraîneur qu’il a connu à City). D’ailleurs, Nice a joué comme j’étais habitué à le faire sous ses ordres à Manchester.
Durant cette trêve internationale, on va en profiter pour récupérer. Nous allons aussi revoir à la vidéo ce nul contre Nice pour bien préparer le prochain match face à Nantes.

Nos derniers articles