Garande : "Koulouris ? Il a fait son match, mais il peut faire beaucoup beaucoup mieux"

Publié le 25 October 2020 à 11:12 par JB

Avec la suspension de Janis Antiste et la blessure à la cuisse de Vakoun Bayo, Efthymios Koulouris avait l’opportunité d’engranger du temps de jeu face à Rodez (3-0). Le Grec a disputé 70 minutes, sans pouvoir se montrer décisif, puis a cédé sa place à Rhys Healey, qui a provoqué un penalty.

En conférence de presse, Patrice Garande s’est montré globalement dubitatif sur le cas de son attaquant : “Koulou, ce ne sont pas ses qualités qui sont remises en cause. Des qualités, il en a. Après, j’attends de lui qu’il soit un leader d’attaque, un joueur de surface, un buteur. Il doit marquer des buts, il doit participer au jeu, et même défendre. Aujourd’hui, il a fait son match, mais il peut faire beaucoup beaucoup mieux. J’ai besoin de voir un joueur qui me montre des choses tous les jours à l’entraînement. J’ai fait le choix de le mettre parce que je pensais qu’avec Amine Adli, ça pouvait être intéressant. C’est un international, en plus en Grèce, un pays de foot qui a été champion d’Europe. Des choix ont été faits. Il n’a pas trop joué au début de la saison, il a eu une occasion ce soir. On verra la semaine prochaine durant les entraînements concernant le match à Amiens.

La prochaine rencontre du Tèf se disputera en effet en Picardie, le lundi 2 novembre à 20h45 (sur beIN SPORTS 1). Si Antiste sera suspendu, le staff médical espère remettre sur pied Bayo, au moins pour qu’il puisse être remplaçant.

sondage
1911 votes
Avez-vous été satisfait de la prestation de Koulouris contre Rodez ?
Oui
44.7%
855 voix
Non
55.3%
1056 voix

Nos derniers articles