Gambardella : Le derby, c'est aujourd'hui !

Publié le 31 janvier 2018 à 00:00 par Labinocle81

Ce mercredi à 14h30, les U19 du TFC affrontent Montpellier en 32ème de finale de la Coupe Gambardella. Présentation.

L’adversaire

Montpellier est un gros morceau. Tenant du titre, le MHSC est à la recherche d’un exploit : obtenir deux titres consécutifs. L’AJ Auxerre l’a réalisé en 99 et 2000 avec la génération dorée Cissé/Mexes.

Leaders de leur poule en championnat, les U19 montpelliérains vont tout droit vers les play-offs grâce à leurs 10 points d’avance sur… le TFC. Les Héraultais pourraient également profiter de quelques joueurs qui ont l’habitude d’évoluer un cran au-dessus, en National 3.

La vedette s’appelle Amine Karraoui. International U19, cet attaquant joue avec la réserve montpelliéraine et a déjà inscrit 5 buts en 10 matchs. Aujourd’hui, il portera l’attaque du MHSC. Il faudra également prendre à défaut la solide défense centrale composée de Nathanaël Santini et Clément Vidal.

Côté TFC

Le Tèf est également en forme. Les Pitchouns viennent de battre l’AC Ajaccio, 0-2. Ils seront renforcés par quatre joueurs de la réserve et qui ont l’habitude de s’entraîner avec les pros : Fargeas, Todibo, El Mokeddem, Khalid.

Pour le reste de l’équipe, l’ossature ne sera pas modifiée avec les hommes forts comme Sam Sanna et El Mouttaqi devant, le gardien portugais Mathis Carvalho et la charnière Paul Alexandre Cachart / Moussa Kamara.

??Les supporters toulousains sont attendus nombreux sur le terrain annexe 1 du Stadium ce mercredi, l’entrée sera gratuite.

Nos derniers articles