Gambardella : "Alain Casanova et Olivier Sadran sont venus nous féliciter"

Publié le 10 avril 2019 à 14:21 par JB

Le capitaine des U19 du TFC, Moussa Diarra, a donné une interview sur la pelouse du Stadium après la qualification pour la finale de la Coupe Gambardella.

Comment avez-vous ressenti cette demi-finale ?
On a puisé dans nos ressources grâce aux supporters et à tout le monde. Il y avait de l’engouement. On ne s’attendait pas à ce qu’il y ait autant de monde. On est vraiment content de cette qualification. Les pros sont venus nous soutenir, tout Toulouse était derrière nous dimanche. On a franchi une étape, maintenant, il y a une finale.

Évoluer sur la pelouse du Stadium, un rêve devenu réalité ?
C’était un rêve de jouer au Stadium en signant ici. Ça a été possible grâce à nos performances. Ce n’est pas un aboutissement, c’était notre petite finale. Maintenant, j’ai les yeux rivés sur la grande finale au Stade de France.

Ce sera une première au Stade de France ?
Je viens de Paris, je suis déjà allé voir des matchs de l’équipe de France en tant que spectateur. Mais comme joueur, ce sera une première. Il y aura beaucoup de monde, un peu comme si on était à domicile. Petit, j’aurais dit que le Stade de France était un rêve. Maintenant, on a une mission, on ne peut plus faire machine arrière. On doit battre Saint-Etienne. On va essayer de ramener la coupe à la maison.

Avez-vous reçu des félicitations ?
Certains joueurs pros sont venus nous voir dès la fin du match. Alain Casanova est aussi venu nous féliciter avec Olivier Sadran. On sentait tout le club derrière nous. Ça faisait plaisir !

 

Nos derniers articles