François Briançon optimiste pour le Stadium

Publié le 30 mai 2010 à 13:55 par cedric

Interrogé par La Dépêche du Midi, l'adjoint au Maire de Toulouse chargé des Sports François Briançon croit dur comme fer aux chances du Stadium Municipal pour être choisi parmi les neuf stades accueillant l'Euro 2016.

 

François Briançon a mis en avant les atouts du projet toulousain face à la construction de nouveaux stades dans d'autres villes françaises. "Je suis confiant quant à la candidature de notre ville... Le projet de réhabilitation du Stadium est ambitieux et son coût n'est pas prohibitif (ndlr : 54 millions d'euros). Et puis Toulouse a l'habitude d'accueillir des compétitions sportives de niveau mondial. En terme d'organisation, on est rodé. Cet aspect est également très important."

Nos derniers articles
5 commentaires
maudat - 30 Mai à 23h17

ce qui est genant c'est que y a 3 fois 2 stades proches : Strasbourg / Nancy, Lyon / St Etienne, Lille / Lens


donc faut espérer qu'ils virent 1 de chaque couple! Strasbourg et St Etienne déja je pense qu'ils n'y seront pas, Lens ca devrait couter trop cher aussi... donc je dis que ca peut passer

tefece65 - 30 Mai à 19h49

Aux derniéres tendances le Stadium ne serait que stade de réserve

pattfc - 30 Mai à 17h21

J'ai entendu parler de ça à la radio (je ne sais plus sur quelle), les journalistes disaient que ce serait ou bordeaux ou toulouse. Possible ça ?

bibi243 - 30 Mai à 17h10

C'est vrai Alessandro, en terme géographique, je ne vois pas non plus comment il pourrait se passer de Toulouse, mais bon on verra bien !

alessandro - 30 Mai à 16h56

Il n'y a pas photo toulouse doit etre élue. Sinon c'est le désert dans le grand ouest mis à part bordeaux!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services