Florian Bosio, nouveau DJ dans les loges du Stadium : "Cette saison apportera son lot de surprises, sans aucun doute"

Publié le 24 juillet 2021 à 14:33 par JB

La direction du TFC veut animer le Stadium. Les supporters auront le plaisir de découvrir le nouveau speaker, qui a pris ses fonctions sans public la saison dernière. Pour la partie "loges", le club a fait appel à un DJ, Florian Bosio. Nous vous proposons de le découvrir.

Florian, peux-tu déjà te présenter aux supporters ?
"Je m'appelle Florian Bosio, j'ai 29 ans, je suis originaire de Tulle en Corrèze. Je suis passionné de musique depuis mon plus jeune âge (j'ai commencé par la pratique de plusieurs instruments avant de me tourner vers les platines à l'âge de 14 ans). J'ai commencé par des soirées privées puis en arrivant sur Toulouse pour mes études, j'ai continué de développer ma passion via l'Université puis en bars et enfin en clubs (j'ai eu l'occasion de jouer au Studio One, au Bikini, au Wallace Café, au Purple, à la Voile Blanche...). Je suis aujourd'hui résident du Vanguard, de l'ArtyBar&Club et je suis aussi sur Toulouse FM tous les quatrièmes vendredis du mois. J'ai également commencé la production en studio."

Comment es-tu devenu DJ pour cette nouvelle saison au Stadium ?
"C'est l'agence YE qui est chargée de l'événementiel hors match et des animations loges les jours de matchs qui m'a contacté."

Quelles seront tes missions données par le club ?
"Je vais jouer principalement au sein de l'espace Affaires et au Carré Club (en alternance avec mon collègue et DJ Rémy Russ). Ce sera principalement un set orienté Deep-House, très été, très "soleil" avant la mi-temps et pendant l'après-match. On assurera avec le speaker l'animation tout au long de la journée (notamment lors de l'entrée des joueurs et du début du match)."

Quand on te dit TFC et Stadium, à quoi penses-tu ?
"Le Toulouse FC est un club admirable pour sa combativité malgré les difficultés que peut présenter les compétitions comme celles que nous avons ici en France. Il a formé de très bons joueurs (c'est le 5ème club formateur de France c'est pas rien). Cette saison sera très intéressante et apportera son lot de surprises, sans aucun doute.
Concernant le Stadium, c'est un endroit incroyable qui a accueilli de très belles rencontres sportives, mais aussi des artistes. J'ai assisté au concert de BigFlo & Oli, je ne pensais pas m'y retrouver un jour. J'ai hâte de ressentir l'ambiance et l'énergie que vont nous procurer le public et les joueurs, surtout après cette période difficile pour tout le monde, je pense que nous en avons grandement besoin !"

Nos derniers articles