Féminines : Trois matchs, trois victoires, avec un carton 10-0 en coupe de France !

Publié le 17 octobre 2021 à 19:20 par Cédric Polizzi

Quel week-end pour le TFC ! Après le carton des professionnels au Stadium face à Auxerre, les trois équipes féminines se sont imposées ce dimanche. On revient sur ces trois rencontres !

Toujours en tête de leur groupe, les U19 n’ont pas relâché les efforts et se sont imposées à Valence 1-3 après un triplé d’Emma Bonnaffoux. Avec le nul entre Marseille et Montpellier (1-1), les Violettes ont 8 points d’avance sur l’OM et le MHSC.
La R2 avait match au Stadium à 15h face à Jacou, et s’est imposée 6-2 avec un triplé de Roumiga, et des buts de Boudignon, Prosper et Ferraro. Les filles recollent à leur adversaire du jour. Quatre équipes sont à égalité avec 6 points en haut du classement, en attendant la rencontre Escalquens - Colomiers de la semaine prochaine.
Enfin, la R1 était en coupe de France et s’est largement imposée après un festival offensif. Les filles d’Antoine Gérard se sont qualifiées au tour suivant en dominant Auch 10-0. Une belle victoire avec un quadruplé de Rougé, un doublé de Soulac, et un but de Hayaux, Badr Bassem, Beaufils et Terki.

La composition des féminines en coupe France : Cimatti - Lissarre, Grousset, Jumere, Hayaux - Pardon, Lecocq, Grinfan, Badr Bassem - Rougé, Soulac

Nos derniers articles