Féminines : Les U19 sont en phase élite !

Publié le 28 novembre 2021 à 19:57 par Cédric Polizzi

Peu de temps après la performance du TFC à Trelissac, nous avons appris le résultat de notre équipe U19 chez les féminines : les violettes se sont imposées 1-0 sur la pelouse de l’OM, deuxièmes du groupe, avec un but de Sarah Lambert en seconde mi-temps. Avec ce succès, les filles se qualifient pour la phase élite. Une phase qui regroupe les meilleures équipes de chaque poule. Comme le dit le vestiaire des Violettes, "il n’y a que la V qui compte".

La composition du TFC face à l'OM : Grillon - Chauffaille, Hayaux, Coudon, Jumere (cap.) - Garcia-Carette, Fiorenzo, Grinfan, Lambert - Bonnaffoux, Pardon

De son côté, la R1 aurait dû jouer à Druelle, mais le match a été reporté à une date ultérieure, à cause de la neige. Anastasia Soulac, attaquante U19, était sélectionnée avec le groupe d’Antoine Gérard, et aurait pu fêter son anniversaire de la plus belle des manières (elle a fêté ses 18 ans cette semaine) en inscrivant quelques buts avec l’équipe fanion du Tef. Ce ne sera pas pour cette fois, mais on en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !

Nos derniers articles