Féminines : La R1 s'offre le derby, la R2 lance son championnat, les U19 l'emportent sur l'OM !

Publié le 11 octobre 2021 à 14:30 par Cédric Polizzi

Encore un très beau et bon week-end pour les filles du TFC ! La rédaction du site LesViolets.Com était sur place pour observer la victoire des U19 face à l’OM, voir ci-dessous notre "j’y étais pour vous", mais les autres équipes ont elles aussi assuré ! Voici le récapitulatif du week-end :

Le groupe d’Antoine Gérard avait un derby a disputé sur le terrain du Toulouse Métropole aux Argoulets, et s’est imposé 1-2 avec des buts de Ujkashi et Ettien. Les filles continuent leur sans-faute et sont deuxièmes ex-aequo avec Auch.
Après s’être inclinée en ouverture face à Colomiers (0-1), la R2 s’est imposée 0-5 à Beaucaire avec des réalisations de Clément, Chaban, Abejan, Roumiga et Ferraro ! Les filles se placent à la troisième place du groupe B derrière Jacou Clapiers et Colomiers.
Et enfin, c’était la belle affiche du week-end, les U19 se sont imposées face à l’Olympique de Marseille 3-1 avec un triplé d’Anastasia Soulac. Le groupe a pris le large ce week-end en tête de la poule C. Elles ont 6 points d’avance sur l'OM.

Les résultats du week-end :
Toulouse Métropole 1-2 TFC (R1)
Beaucaire 0-5 TFC (R2)
TFC 3-1 OM (U19)

La composition des U19 face à l’OM : Grillon - Hammoudi, Hayaux, Commaret, Jumere (cap.) - Garcia-Carrette, Pardon, Grinfan, Yacob - Bonnaffoux, Soulac

Nos derniers articles