Dupraz : "Comme souvent, ce match laisse des regrets..."

Publié le 11 janvier 2018 à 00:00 par JB

Voici la réaction de Pascal Dupraz après la défaite du TFC à Rennes (4-2) : "C'est une déception. Ce qui est vraiment dommage, c'est de n'apercevoir une réaction qu'en deuxième mi-temps. Nous prenons quatre buts, ce qui pourrait laisser croire que nous avons été largement dominés. On semblait maîtriser le match à 2-2. Et puis nous faisons des erreurs défensives. Rennes a eu beaucoup de chance, notamment sur le coup franc, mais nous devons, nous, la provoquer davantage.
Encore une fois, nous devons faire beaucoup mieux dans l'implication défensive, dans l'agressivité défensive. J'aimerais revoir le but sur coup franc, car il montre à quel point on subit. Le match doit basculer en notre faveur en deuxième mi-temps, mais soyons objectifs, nous devons le perdre en première. Nous ne nous sommes jamais faits contrer autant sur corner que dans cette première période.
C'était une vraie belle occasion de s'installer dans le dernier carré. Félicitations aux Rennais. Notre problème, c'est que nous n'alignons pas assez de matchs cohérents. Ce soir, le TFC a perdu parce qu'il n'a pas été constant. Comme trop souvent dans la saison, cette partie nous laisse des regrets. Le parcours n'est pas négatif, nous avons fait partie des huit dernières équipes. Maintenant, place au championnat, il n'y a pas de raison qu'on ne se relève pas."

Nos derniers articles