Dupraz allume Imbula et Arribagé

Publié le 28 mai 2018 à 18:20 par Rédac

Avant de définitivement quitter Toulouse, Pascal Dupraz s'est arrêté dans les locaux de La Dépêche du Midi pour une ultime interview.

L'ancien entraîneur du TFC a critiqué l'attitude de Giannelli Imbula : "Mais il fallait le voir à l’échauffement. On disposait deux plots distants de dix mètres, mais lui n’en faisait que cinq en courant… Ce genre de comportement est très énergivore. Entre les problèmes de ponctualité ou d’irrespect, cette année, je n’ai presque jamais fait mon métier d’entraîneur. Pourquoi il a joué ? C’était un engagement de ma part en début de saison?: si tu viens au TFC, c’est pour jouer. Et je n’ai qu’une parole. Après il n’y a pas qu’Imbula. Certains n’ont pas fait les progrès que l’on était en droit d’attendre."

Dupraz a également attaqué Dominique Arribagé, désormais en charge de la cellule de recrutement : "C’est la seule personne au club qui ne m’a pas dit au revoir, ni même passé un coup de fil. Dans ma vie, il y a trois choses que je n’ai jamais vues : Dieu, le diable et le portefeuille de Dominique Arribagé. Il aurait pu m’inviter à déjeuner, après tout j’étais le coach et lui directeur sportif : ça n’est jamais arrivé. Depuis que je suis parti du TFC, j’ai été opéré deux fois. Tout le monde le sait sauf lui…"

Nos derniers articles