Dunkerque 0-2 TFC : Les notes des Toulousains

Publié le 22 septembre 2021 à 16:35 par Rédac

Après la victoire du TFC à Dunkerque mardi (0-2), découvrez les notes attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains...

Maxime Dupé (6/10) : Une belle sortie dans les pieds de Tchokounté en première période. Le calme plat ensuite. Cinq clean sheets en neuf journées, c’est solide.

Mikkel Desler (7/10) : Son but est sublime et change le match. Une juste récompense après un match intéressant, où il s’est davantage projeté que contre Grenoble.

Anthony Rouault (6/10) : Serein tout le long et dominant dans les airs. La routine.

Rasmus Nicolaisen (4,5/10) : Après 3 matchs, les prestations du Danois inquiètent un peu. Sa lenteur et ses nombreux duels perdus auraient encore pu coûter cher. Et il est passé près du rouge, comme au Havre…

Issiaga Sylla (5,5/10) : Parfois à la limite défensivement, mais globalement une prestation sérieuse, plutôt discrète.

Stijn Spierings (6/10) : Pas trop à son aise au début du match, quand Dunkerque a pressé. Précieux ensuite quand il a fallu tenir le ballon et couper les contres dunkerquois.

Branco Van den Boomen (6/10) : Pas de passe décisive mais, comme d’habitude, un festival dans le jeu long. Le but de Desler vient d’une de ses transversales.

Denis Genreau (6,5/10) : Une deuxième passe décisive et de plus en plus de place dans le jeu, même s’il doit peser encore davantage vu son poste.

Brecht Dejaegere (7/10) : Depuis qu’il joue plus haut, on retrouve le vrai Bibiche, celui qui combine, propose beaucoup, s’arrache dans les duels. Un but pour conclure sa grosse prestation.

Ado Onaiwu (5/10) : Clairement pas aussi explosif que d’habitude. Sûrement un peu fatigué, mais toujours utile entre les lignes. Une occasion ratée en deuxième mi-temps.

Rhys Healey (5,5/10) : Rhys aime la bagarre et troque volontiers 3 points de suture contre les 3 points de la victoire. Pas beau à voir, mais on prend.

Nos derniers articles