Document LesViolets.Com : le message de Soucasse envoyé aux joueurs ce samedi

Publié le 02 May 2020 à 16:03 par JB

Depuis le début de la crise sanitaire, les joueurs ont d’abord été mis en congés forcés, puis au chômage partiel. Ils ont également été invités à faire un don à une association pour soutenir le personnel soignant.
Ce samedi matin, Jean-François Soucasse a envoyé un message à l’ensemble du groupe. Le bras droit d’Olivier Sadran acte la descente en L2. La rédaction du site LesViolets.Com est en capacité de vous dévoiler l’intégralité des propos du président délégué du TFC :

Pas facile d’écrire ce message. La saison s’est finie de la plus triste des façons. La LFP, en actant la fin du championnat et l’homologation du classement provisoire à la J28, a décidé de reléguer notre club en L2, après 17 saisons consécutive en L1.

Ce n’est pas le moment ni le lieu pour échanger et faire dans l’émotion l’analyse de cet échec indiscutable qui impacte tout un club.
Les causes comme les responsabilités sont multiples, individuelles et collectives.

La saison 19/20 est donc terminée et aucun entraînement ne pourra avoir lieu dans les prochaines semaines eu égard à la situation sanitaire.

Je ne peux alors que souhaiter une bonne continuation à ceux qui nous quitteront à la fin de la saison. Rdv sera donné aux autres, une fois qu’une date de reprise de la saison 20/21 pourra être définie dans le respect des conditions sanitaires.

Il conviendra alors de redémarrer celle-ci avec une énorme ambition, une détermination sans faille, un état d’esprit collectif et un évident esprit de revanche afin d’être à la hauteur de ce nouveau challenge. La réussite sera à ce prix.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

Nos derniers articles