Devaux signera à son retour de vacances

Publié le 15 juin 2009 à 13:09 par jbredac

C'est quasi officiel, Antoine Devaux (en photo) sera Toulousain la saison prochaine. Le milieu droit de Boulogne-sur-Mer est libre de tout contrat et s'engagera ainsi avec le TFC gratuitement.

 

Olivier Sadran a confirmé hier cette information. Un contrat de 3 ans attend Antoine Devaux lorsqu'il rentrera de vacances, dans le courant de la semaine. Formé au Havre avec Thierry Uvenard, l'adjoint d'Alain Casanova, Devaux a disputé 31 matchs pour 4 buts et 4 passes décisives cette saison en Ligue 2.

 

Cette arrivée pousse Paulo Cesar vers la sortie. L'ancien joueur du PSG serait en contact avec plusieurs clubs brésiliens, mais il souhaiterait rester en France la saison prochaine.

Nos derniers articles
10 commentaires
ariko - 15 Juin à 15h16

C'est dommage de laisser partir Paulo Cesar...


Il faisait un trés bon remplacant et apporté bcp a chacune de ses rentrées...

jarod - 15 Juin à 14h52

Oui, il n'avait signé que pour un an à Boulogne. Et contrairement à ce que dit Usa81, les nordistes auraient largement souhaité le garder.

violette - 15 Juin à 14h46

Et un


un joueur gratuit


contrat et s'engagera ainsi avec le TFC gratuitement.

jarod - 15 Juin à 14h15

Excellente opération, on remplace enfin ce pachyderme devenu complètement inutile qu'est devenu Paulo César par un jeune joueur que tous les boulonnais nous décrivent comme très prometteur et doté d'une technique hors du commun. Avec cette doublure au poste de milieu droit, l'effectif vient de gagner en cohérence et en équilibre.

hariz - 15 Juin à 14h12

Très étonnant que Rennes qui l'a formé ou Lorient qui ont Soumah à quelques kilomètres laissent échapper un tel "talent" qu'ils pouvaient superviser 2 fois par mois.Même chose pour Lens ou Lille avec Devaux ou Bordeaux avec Nounkeu.Curieux que le TFC découvre de tels talents que tous ces autres clubs n'ont pas su voir.


 

jerem31 - 15 Juin à 13h37

on verra bien

tolosa84 - 15 Juin à 13h31

Érik Huseklepp, 24 ans, attaquant du Brann Bergen (L1 norvégienne) et international norvégien (4 sélections) est une véritable révélation. Sous contrat jusqu’en 2013 avec son club, il défraie la chronique et la presse Scandinave ne cesse d’évoquer des contacts avec la France et surtout avec le TFC !!!

abdel - 15 Juin à 13h29

c'est bien pour completer le banc

usa810 - 15 Juin à 13h21

ce joueur peut , être la surprise de la saison (ça c'est déja vu), mais bon..;avec tout le respect que je lui porte, c'est un mec qui vient de ligue 2, et d'un club qui va jouer la relégation et qui n'a pas voulu le garder....je reste septique quand même....les dirigeants du téfécé, et, moi, n'avons pas la même notion du mot AMBITION, et si d'aventure Carasso partait er qu'on ait pas le feeling pour engager un trés bon gardien.....bonjour la pression, pour la reprise.....on continue à recruter ''petits bras ''.....on s'étonne aprés, que les joueurs en place, veulent partir....!!!

john - 15 Juin à 13h09
:D
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services