Des points de vente pour acheter des produits de la boutique, audiodescription : des nouveautés mises en place au Stadium ce dimanche
Le TFC prêtait une attention toute particulière à l’expérience vécue par les spectateurs au Stadium lors de la première journée de Ligue 1 Uber Eats face à Nice. Suite à de nombreuses réponses de la part des supporters, le TFC a décidé d’instaurer plusieurs nouveautés dès dimanche.
En effet, à l’occasion de la réception de Lorient (15h), plusieurs points de vente seront présents sur le parvis du Stadium pour acheter les produits mis en vente par le club avant et après le match. Hormis la boutique principale, des stands seront disponibles partout autour du stade : devant les portes 10 et 16, et dans la fan zone (jeux modulables). Maillots et produits dérivés seront disponibles à l’achat (casquettes, écharpes…). Le club annonce que les transactions ne pourront qu’être réglées en carte bancaire. Quant aux flocages, ceux du maillot domicile sont disponibles à la boutique centrale et ceux de l’extérieur ne seront disponibles qu’à partir de la réception du PSG, le 31 août.
Enfin, le TFC reconduit son système d’audiodescription à destination de trente personnes malvoyantes. Le match sera commenté par des étudiants issus d’une école de journalisme. Le boitier et le casque adaptés seront à récupérer à l’entrée côté Empalot sur présentation d’une carte d’identité et d’un justificatif.