Déplacement à Pau, "négociation de l'augmentation du parcage est toujours en cours"

Publié le 04 août 2021 à 11:25 par JB

Samedi, le TFC sera sur la pelouse de Pau à 19h00 (en direct sur la chaîne L'Equipe). Pour le moment, les Indians et les Visca Tolosa ont rempli leurs bus pour atteindre un peu plus de 200 personnes en parcage au Nouste Camp, la limite actuelle. Mais de nombreux autres supporters souhaiteraient faire le déplacement.

Les Indians ont publié une série de tweets pour expliquer la situation : "Pour les supporters toulousains qui effectuent le déplacement à Pau par leurs propres moyens et qui souhaitent se rendre en parcage, une négociation de l’augmentation du parcage est toujours en cours.
La seule chose qui bloque pour l’instant étant la volonté du Pau FC de vendre des places à un tarif triple de celui du parcage en « tribune de face ». Cette tribune est en plus séparée du parcage par une bâche et un « no man’s land ».
Le peuple violet est indivisible et nous ferons tout notre possible pour que nous soyons tous réunis en parcage pour encourager notre équipe. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dès que les choses bougeront. #TousàPau"

Nos derniers articles