Défaite de la réserve du TFC contre Balma, un arbitre de touche insulté ?

Publié le 05 décembre 2021 à 18:15 par JB

Ce dimanche, la réserve du TFC s’est inclinée à domicile, sur le terrain annexe du Stadium, 1-2. Les Pitchouns ont encaissé les deux buts très rapidement, durant le premier quart d’heure de jeu. Schinear Mopila a ensuite réduit la marque pour Toulouse. L’ancien joueur pro du Tèf, Hakim El Mokeddem, aujourd’hui à Balma, est entré en jeu à la 63ème minute.

La rencontre a été arrêtée à la pause et a mis du temps à reprendre. Selon la page Facebook du Balma Sporting Club : “A priori des insultes ont été proférées sur un des arbitres de touche qui a refusé de reprendre après la mi-temps.” La FFF étudiera le dossier dans les prochains jours.

Suite à ce revers, le Tèf est désormais 9ème avec 11 points du groupe H de National 3. Balma dépasse les coéquipiers de Kléri Serber, 5ème avec 13 points. Alès est seul leader avec 24 points et continue son excellent parcours pour obtenir la montée. Dimanche prochain, le TFC sera sur la pelouse d’Aigues-Mortes, actuellement troisième.

La composition du TFC B contre Balma (1-2) : Himeur - Semaoun, Celestin, Coulibaly, El Khelfi (Proupuech, 75ème) - Mopila, Serber (Kich, 60ème), Touzghar, Chaïbi, Zobo, Bonneau (Savignac, 60ème).

Nos derniers articles