Débat : Faut-il vendre Sangaré pour 12 millions d'euros ?

Publié le 08 août 2018 à 10:39 par Rédac

Selon L’Equipe, Brighton aurait fait une offre au TFC de 12 millions d’euros pour Ibrahim Sangaré. Cette information a lancé un débat : Olivier Sadran doit-il accepter ce transfert ? Voici deux avis au sein de la rédaction du site LesViolets.Com.

Oui, il faut le vendre

Emmanuel Davila, rédacteur sur LesViolets.Com : “C'est certes frustrant de le perdre alors qu'il commence à éclore, mais 12 millions c'est énorme pour un club comme nous. Il a fait six bons mois l'an dernier, mais rien qui justifie une telle somme. Surtout si Casanova veut en faire une doublure. Avec cet argent, on s'assure de prendre Vainqueur, on peut mettre encore plus sur un défenseur et même tenter un dernier coup dans ce mercato en cas d'opportunité. Et on pourra se permettre de dire non à Newcastle s'ils poussent pour Jullien.

Non, il ne faut pas le vendre

Arthur Stroebele, rédacteur sur LesViolets.Com : “Le mercato du TFC peut basculer du mauvais côté en cas de vente de Sangaré. L’Ivoirien a réalisé une très belle saison, conserve une énorme marge de progression et va être un atout pour Toulouse. Il a des qualités de passe et de percussion au-dessus de la moyenne. Physiquement fort, techniquement vraiment intéressant : il est presque indiscutable pour moi ! Vendre serait une énormité. Qui plus est avec les départs de Lafont (8,5M€) et Diop (25M€), le club n’a absolument pas besoin de liquidités. Sangaré ne doit pas bouger du TFC !

L’avis des supporters

Selon un sondage réalisé sur notre site, vous êtes plus de 6 personnes sur 10 à estimer que Sangaré doit partir pour 12 millions d’euros. La réponse définitive sera connue avant jeudi, 17h00, jour de la fermeture du mercato anglais.

sondage
5244 votes
Le TFC doit-il accepter l'offre de 12 millions d'euros pour Sangaré ?
Oui
66.7%
3500 voix
Non
33.3%
1744 voix

Nos derniers articles