Coupe de France : "Toulouse à l'extérieur, synonyme d'exploit"

Publié le 08 janvier 2019 à 12:25 par JB

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de France a offert la réception de Reims au TFC. Dans les colonnes de L’Union, David Guion, l’entraîneur rémois, a réagi à cette information : “C’est une Ligue 1 à l’extérieur, donc c’est synonyme d’exploit, tout simplement. J’aurais aimé recevoir. Mais si on veut être ambitieux dans cette Coupe de France, cela passe inévitablement par des exploits et des victoires à l’extérieur. À nous de bien nous préparer pour aller chercher cette qualification. J’ai cru comprendre que Toulouse avait aussi envie de vivre une belle aventure en Coupe. C’est positif, on aura deux équipes ambitieuses.

Dans La Dépêche du Midi, Alain Casanova s’est dit satisfait de cette affiche : “C’est bien de recevoir. (…) On connaît cette formation rémoise sur le bout des crampons. C’est un adversaire très bien organisé. Ce sera compliqué, mais on a l’ambition, je le répète, d’aller le plus loin possible.

La rencontre se jouera au Stadium mardi 22 ou mercredi 23 janvier. La date, l’horaire et les modalités concernant la billetterie seront prochainement communiqués sur LesViolets.Com.

Nos derniers articles