Comolli : "Tous les partenaires nous suivent, sauf un pour des raisons financières"

Publié le 27 juillet 2020 à 09:10 par JB

Outre les institutions telles que la mairie, la métropole, le département et la région, la totalité des partenaires officiels du TFC ont renouvelé leur confiance : Triangle Interim, LP Promotion, De Boussac ou encore Newrest. Seul Dmax, présent sur les manches des joueurs la saison dernière, a disparu de la communication du club.

Dans une interview pour Touleco, Damien Comolli, le nouveau président a confirmé l’engouement déjà suscité par le rachat du club : “À l’exception d’un partenaire qui souhaite arrêter pour des raisons financières, tout le monde nous suit malgré la situation économique. Certains anciens partenaires nous ont sollicités. La passion autour du club est forte. Nous avons un discours ambitieux qui donne envie à tous de revenir, partenaires comme supporters. Mais il faut entretenir la communauté. Nous souhaitons dynamiser le club des partenaires, les rencontrer tous les mois, améliorer les prestations en loge… Il y a une attente forte et une volonté forte du club d’y répondre.

Olivier Jaubert, futur directeur général du Tèf en charge du business et de la communication, prendra ses fonctions le lundi 3 août (lire ci-dessous).

Nos derniers articles