Communiqué du TFC : Le club accepte de descendre en Ligue 2 et stoppe le combat juridique

Publié le 26 juin 2020 à 18:06 par JB

Ce vendredi, la FFF et la LFP ont officialisé les descentes du TFC et d'Amiens. Via un communiqué officiel, le Tèf a indiqué que le combat juridique était désormais terminé, tandis que la formation picarde a décidé de repartir devant le Conseil d'Etat : "Suite aux décisions de l’Assemblée Générale de la LFP du 23 juin et de l’Assemblée Fédérale du 26 juin.
Nous regrettons la décision de l'Assemblée fédérale de la FFF réunie aujourd'hui qui entérine le format d'une Ligue 1 à 20 clubs pour la saison prochaine après le vote des clubs professionnels.
Cette décision est abusive et injuste, pour le club, les joueurs et nos supporters pour qui nous avons une pensée toute particulière aujourd'hui.
Elle est néanmoins désormais irrévocable. Nous en prenons donc acte et ne la contesterons pas devant la justice afin de tourner désormais toute notre énergie vers la préparation de la saison prochaine.
Il est temps d'aller de l'avant et de mettre en œuvre un projet de reconquête qui devra permettre au TFC de renouer avec les résultats et de retrouver la Ligue 1 au plus vite.
La Direction."

Nos derniers articles