Chambly - TFC : Avec Rouault, Van den Boomen et Antiste dès le coup d'envoi ?

Publié le 21 November 2020 à 06:00 par JB

Ce samedi soir, le TFC sera sur la pelouse du stade Pierre-Brisson de Beauvais pour affronter Chambly, actuelle lanterne rouge. Pour cette rencontre, Patrice Garande devra se passer des services de Stijn Spierings, suspendu, mais également d’Efthymios Koulouris, à peine rentré de son périple international avec la Grèce. La défense ne devrait pas bouger avec Ruben Gabrielsen dans l’axe, aux côtés de Kelvin Amian et Anthony Rouault. En difficulté face au VAFC, comme bon nombre de ses coéquipiers, le Pitchoun part avec une longueur d’avance sur Bafodé Diakité, de retour dans le groupe.

Au milieu de terrain, plusieurs options étaient possibles pour remplacer Spierings avec Kalidou Sidibé, Sam Sanna ou encore Branco van den Boomen. A priori, le Néerlandais devrait démarrer avec Brecht Dejaegere et Manu Koné. Enfin, en attaque, Amine Adli conservera probablement sa place avec Janis Antiste devant.

La composition probable du TFC :

Dupé
Amian - Gabrielsen - Rouault
Koné
Moreira - Dejaegere - Van Den Boomen - Machado
Adli
Antiste

La composition probable de Chambly :

Pinoteau
Gonzalez - Jaques - Dequaire
Doucouré - Eickmayer - Danger - El-Hriti
Heinry
Correa - David

Rendez-vous ce samedi à 18h00 sur le site LesViolets.Com pour découvrir les compositions officielles de ce Chambly - TFC !

Nos derniers articles