Chambly prépare déjà son rendez-vous contre le TFC... dans un Boxing Club

Publié le 12 November 2020 à 10:30 par Enzo Portal

Lanterne rouge avec une victoire en dix rencontres, Chambly compte sur cette trêve internationale pour souder son effectif et retrouver le chemin de la victoire qui les fuit depuis le 26 septembre dernier (2-1 contre Châteauroux).

Sur son compte Twitter, les hommes de Bruno Luzi ont enfilé les gants au sein du Boxing club olympique de Pont-Sainte-Maxence (dans l'Oise) pour découvrir un nouveau sport et surtout retrouver des valeurs qui faisaient leurs forces la saison passée.

Un exercice qui ressemble à ceux vécus par le TFC dans le passé. On se souvient qu'en mars 2015, Dominique Arribagé avait lui aussi opté pour ce type d'activité en pleine opération maintien. En décembre 2017, Pascal Dupraz avait invité 8 membres du GIGN dans le cadre d'une activité forte en sensation où les joueurs avaient pu sauter du toit du Stadium. Plus récemment, Michaël Debève lui aussi avait organisé une séance de boxe pour remotiver ses joueurs, c'était en 2018, année où Toulouse s'était maintenu en barrages contre Ajaccio.

Le TFC est prévenu, c'est donc un rude combat qui l'attend dans l'Oise le 21 novembre prochain.

Nos derniers articles