Chambly 1-1 TFC : Les notes des Toulousains

Publié le 23 November 2020 à 21:30 par Rédac

Après le nul du TFC concédé à Chambly (1-1) , découvrez les notes attribuées (sur 10) par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains…

NOTRE TOP

Dupé (6,5/10) : pas de nouveau clean-sheet pour Dupé, qui ne peut malheureusement pas faire grand-chose sur le cafouillage dans sa surface lors de l’égalisation camblysienne. Décisif avec ses deux arrêts.

RAS (ou presque…)

Antiste (5,5/10) : à nouveau buteur, le Pitchoun ne compte pas les efforts réalisés sur le terrain. Un peu compliqué à trouver en première période, dû notamment aux déchets techniques globaux sur ce match, Antiste a été contraint de descendre d’un cran pour aller chercher des ballons. Manque de réalisme sur son face-à-face à l’heure de jeu, il avait la balle du 2-0.

Van den Boomen (5/10) : passeur décisif sur corner, le néerlandais a une nouvelle fois fait part de sa bonne vision du jeu. Il aurait pu être à nouveau passeur décisif avec sa sublime ouverture sur le face-à-face d’Antiste. Avec un peu plus de spontanéité dans ses gestes, van den Boomen pourrait être un titulaire indiscutable du 11 de Garande.

FLOP

Gabrielsen (4,5/10) : en retard sur le marquage au second lors de l’égalisation. Gabrielsen ne fait pas un match horrible, il sauve même le point du nul avec son intervention sur la ligne de Dupé, mais il n’est pas à l’image du leader défensif qu’il devrait être.

Amian (4/10) : à l’image de l’équipe et dans la continuité de son match face à Valenciennes, Amian a eu du mal à Chambly. Pas aidé par Moreira, il a limité la casse.

Rouault (4/10) : manque d’engagement et est surpris par l’appel au premier poteau de Thibault Jaques sur le but. Tout comme ses partenaires en défense, tout n’est pas à jeter pour Rouault sur ce match, mais il nous a déjà montré beaucoup mieux.

Dejaegere (4/10) : match compliqué pour le nouveau chouchou du Stadium. Beaucoup de déchets techniques, passes approximatives, toujours bien pris par au moins deux adversaires… Le changement de côté avec van den Boomen n’y changera rien, Bibiche n’a pas fait son match.

Adli (4/10) : soit la pelouse était trop mouillée pour lui, soit il a joué avec les crampons de Yaya Sanogo. Malgré quelques bonnes percussions, le Pitchoun n’a pas réussi à montrer toute sa panoplie technique. Adli a été obligé d’aller chercher les ballons bas sur le terrain, et a eu du mal à combiner avec Antiste. Remplacé par Bayo à la 75’.

Moreira (3/10) : dix bonnes premières minutes avant d’être mis en grande difficulté. Souvent en retard et sauvé par Amian. Moreira a eu du mal sur son aile, autant défensivement qu’offensivement.

Machado (3/10) : tout comme Moreira, Machado n'a pas fait un grand match. Quelques fautes commises, des pertes de balles, le Colombien n’a pas apporté son apport offensif auquel il nous a habitués sur les derniers matchs. Remplacé par Healey à la 80’.

Koné (3/10) : dans la continuité de son match face à Valenciennes, Koné est capable du meilleur comme du pire. N’arrive pas à relancer le ballon sur le but, une grosse faute qui lui vaut un carton jaune, des mauvaises passes, des mauvais choix. Notons quand même sa (première ?) frappe cadrée en première période. En bref, Manu Koné ne peut que faire mieux. Remplacé par Sidibé à la 75’.

Nos derniers articles