Centre de formation : Deux victoires et une défaite

Publié le 08 octobre 2019 à 16:42 par JB

Pendant que les pros se sont inclinés au Stadium contre Bordeaux (1-3), les trois équipes du centre de formation du TFC étaient sur le pont. La réserve, emmenée par 7 joueurs du groupe Élite, s’est réveillée grâce à son joli succès sur Auch, 5-1 (à lire ci-dessous).

L’autre victoire du week-end a été engrangée par les U17 sur La-Roche-sur-Yon, 2-0. Mechach Niombo a inscrit un doublé pour le Tèf. Les Pitchouns sont deuxièmes de leur groupe derrière Nantes et se déplaceront au Stade Bordelais ce samedi.

La composition des U17 : Lacombe - Agora, Wasbauer, Coumes, Mariochaud - Abran (c), Ahmed, Proupuech (Njoh, 78ème), Labat (Kengbo, 61ème) - Niombo (Rey, 80ème), Ntamack.

En revanche, les U19 ont perdu à Toulon, 1-0. Les hommes de Nicolas Sahnoun reculent à la septième place et recevront un gros morceau, Monaco, ce dimanche à midi au stade de La Ramée.

La composition des U19 : Himeur (c) - Kinima, Celestin, Brémond, Rapnouil - Pikulas, Nair (Batelli, 80ème), Kich (Chaïbi, 63ème) - Pannafit, Savignac (Tibidi, 49ème), Bonneau.

Nos derniers articles