logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Passeurs décisifs : Rasmus Nicolaisen double la mise juste avant la trêve
©Toulouse FCCentre de formation : Derby remporté pour la N3, les U17 s'imposent, défaite pour les U19

Le centre de formation du TFC a été performant ce week-end...

Outre le TFC, plusieurs équipes étaient sur le pont cette semaine ! Voici les résultats du Centre de formation...

La N3 : C'était le derby pour la N3 face à Balma ! Et les coéquipiers de Guillaume Restes ont pris les trois points ! Avec deux buts à la pause marqués par Zuliani et Wasbauer (36' et 44'), les Violets se sont rendu la tâche plus facile. Thomas Ramothe a ramené Balma à un but à 15 minutes de la fin, puis Mamadou Kebe a plié la rencontre à la 90'. Avec cette victoire, le Tef est quatrième, à 3 points de la seconde place occupée par le Stade Beaucairois, et 8 du leader, l'AS Béziers. Le prochain match sera intéressant, puisque les Violets recevront le Stade Beaucairois, ce samedi à 18h sur le terrain annexe n°1 du Stadium.

La composition de la N3 : Restes - Mopila, Lamliki, Wasbauer, Doumbouya - Ramade, Ntamack (Rey, 75'), Touzghar, Watel - Traoré (Ngaha, 89'), Zuliani (Kebe, 72').

Les U17 : Les U17 se sont imposés face à Istres avec un doublé de Mathis Saka (71' et 86) et Elyess Dao (81'). les Pitchouns étaient pourtant menés 0-1 de la demi-heure de jeu à 20 minutes du terme. Avec cette victoire, le TFC est quatrième du Groupe E, avec 21 points, à 4 points du leader, Nîmes. Prochaine rencontre ce mercredi à 14h30, sur le terrain de Canet Roussillon, avant-dernier du groupe.

La composition des U17 : Niflore - Nonga Ibaa, Ouaknine, Koumbassa, Vivent -  Mailhol, Sylla Toure, Saka, Zema - Faty, Ahamadi.

Les U19 : C'est la petite déception du week-end ! Les U19 reviennent bredouilles de Saint-Etienne, après une défaite 3-1 dans le Loire. Les Violets ont plié à deux reprises en 6 minutes (56' et 62'). Ylies Aradj a permis aux Toulousains de revenir à un but à 20 minutes de la fin du match, avant que Bile ne porte la marque à 3-1. Une défaite qui permet à Monaco de passer sur le trône du Groupe D, avec un point d'avance. La prochaine échéance sera le dimanche 20 novembre à 14h30, face à Istres, sur l'annexe N°5 du Stadium.

La composition des U19 : Mchindra - Ngoyala, Aradj, Garondo, Bakhouche - Lahmadi, Edjouma, Canvot, Camara - Perez, Vanangina.