Casanova : "Yago peut partir, pour Sanogo, il n'a jamais été question qu'il parte"

Publié le 31 août 2019 à 09:55 par JB

Si aucune nouvelle recrue n’est attendue d’ici lundi au TFC, un à deux joueurs pourrai(en)t quitter le club. Et contrairement à ce qu’Alain Casanova a confié à certains supporters mercredi lors de la soirée des abonnés, Steeve Yago peut bel et bien partir : “La situation est claire pour lui. Il a jusqu’à la fin du mercato pour trouver une porte de sortie. S’il est toujours là à la fermeture du marché, il fera partie du groupe.

En revanche, Casanova a annoncé qu’il comptait sur Yaya Sanogo : “À aucun moment il n’a jamais été question qu’il parte. Dans mon esprit et celui du club, il est dans le groupe et il l’est très bien. J’estime qu’un effectif n’est jamais assez fourni offensivement. Regardez Paris, avec une ou deux blessures, vous êtes tout de suite handicapés… Et on a connu ça la saison dernière. Devant, nous avons 6 joueurs pour 3 postes. Ce n’est pas non plus énorme. Je ne vois pas un surplus.

Selon un sondage réalisé sur notre site, 9 supporters sur 10 sont malgré tout disposés à laisser filer Sanogo, un an avant la fin de son contrat toulousain. Ces derniers jours, Nîmes semblait être disposé à l'accueillir. Mais le joueur préfèrerait rester au Tèf.

sondage
3808 votes
Êtes-vous d'accord pour laisser partir Yaya Sanogo ?
Oui
90.5%
3447 voix
Non
9.5%
361 voix

Nos derniers articles