Casanova : "Marcel Delsol était généreux et proche de ses joueurs"

Publié le 12 août 2018 à 18:00 par Pierre Pambrun

Après le décès de Marcel Delsol (1918-2018), président du TFC de 1985 à 1992, Alain Casanova a fait part de son sentiment :

"Moi, comme l'ensemble du club, connaissant Marcel Delsol, avons été très touchés. Je le connaissais depuis très longtemps et je l'appréciais énormément. Je ne l'avais pas vu depuis pas mal d'années, depuis mon départ. Je n'en ai pas parlé parce que les joueurs ne le connaissaient pas. C'est quelque chose qui m'a personnellement beaucoup touché.

Je pense que c'est un président qui a beaucoup œuvré pour le Téfécé, qui était quelqu'un de généreux dans son ensemble, quelqu'un de très proche de ses joueurs et qui a énormément fait pour le club car c'était une des périodes européennes. Il est resté proche ensuite en devenant président d'honneur. C'était quelqu'un de très positif et très dynamique avec qui je prenais énormément de plaisir à discuter et à échanger."

Une minute de silence en l'honneur de Monsieur Delsol sera observée avant la rencontre TFC - Bordeaux, programmée ce dimanche 19 août à 17h00.

Nos derniers articles