Calendrier : Ce qui attend le TFC en 2020

Publié le 11 janvier 2020 à 14:00 par JB

Pour se sauver, le TFC devra faire bien mieux que lors de la phase aller (12 points seulement récoltés). Voici le calendrier complet de la phase retour.

Janvier :
TFC - Brest
Lyon - TFC

Cette réception de Brest ce samedi s’annonce cruciale, avant un week-end de repos la semaine prochaine (16ème de finale de la Coupe de France, dont Toulouse est éliminé), avant un périlleux déplacement à Lyon.
En février, Toulouse se déplacera à Amiens. Une rencontre qu’il ne faudra absolument pas perdre face à un concurrent direct avant d’enchaîner des confrontations face à des équipes en course pour l’Europe.

Février :
Amiens - TFC
TFC - Strasbourg
OM - TFC
TFC - Nice
Lille - TFC
TFC - Rennes

À l’issue de ce calendrier chargé, le mois de mars sera particulièrement important pour le Tèf avec trois matchs contre des équipes à la portée des hommes de Denis Zanko, dont les deux premiers face à des concurrents pour le maintien.

Mars :
Dijon - TFC
TFC - Metz
Angers - TFC

Les deux derniers mois de compétition n’offriront pas de répit aux Toulousains avec plusieurs formations qui lutteront probablement pour se qualifier pour l’Europe. En mai, le Tèf terminera son championnat en défiant le PSG, Monaco et Montpellier.

Avril :
TFC - Saint-Étienne
Reims - TFC
TFC - Nantes
Bordeaux - TFC

Mai :
TFC - Nîmes
TFC - PSG
Monaco - TFC
TFC - Montpellier

Nos derniers articles