Cahuzac sur son départ du TFC : "J'avais déjà donné ma parole à Lens"

Publié le 11 novembre 2019 à 16:26 par JB

Ce lundi à 20h45, Rodez recevra Lens au Stadium pour le compte de la 14ème journée de Ligue 2 (en direct sur Canal+ Sport). Michaël Debève (adjoint de Montanier), Clément Michelin et Yannick Cahuzac feront leur retour à Toulouse, tandis que Steven Fortes, blessé, n’a pas pu faire le déplacement.

Pour L’Équipe, “Cahu” a expliqué pourquoi il n’avait pas prolongé au TFC l’été dernier : “En fait, c'était une proposition d'un an supplémentaire. À la fin, deux saisons. C'était beaucoup plus intéressant (financièrement). Mais j'avais déjà donné ma parole à Lens. Je n'aime pas revenir sur ce que j'ai dit. Je n'ai pas de regret. Je ne suis pas venu pour des raisons financières mais avec des objectifs. J'étais axé sur le fait de vivre une expérience sportive et humaine. Il y a une vraie ferveur autour de ce club. Quand on est joueur, c'est un gros plus d'être accompagné par un tel public. Je me rends compte que c'est vraiment un grand club et une anomalie qu'il soit encore en L2. Rien qu'au niveau des structures. On va tout faire pour qu'il remonte car il le mérite.

Nous vous invitons à relire notre interview de Cahuzac, réalisé en juin, où le milieu de terrain revient en détail sur son choix et ses souvenirs toulousains :

Nos derniers articles