Cahuzac : "Le coach a voulu mettre de la fraîcheur"

Publié le 07 février 2019 à 09:55 par JB

Voici la réaction de Yannick Cahuzac, donnée à TFC TV, après l’élimination en Coupe de France à Nantes (2-0) : “On est déçus, car on était vraiment venus chercher cette qualification. On a essayé de jouer notre chance à fond, mais on a payé cash nos erreurs défensives d’entrée et, ensuite, ça a été dur face à un gros bloc nantais. Sur la fin, on a concédé des occasions, car on a pris beaucoup de risques. C’est frustrant de prendre ce premier but sur coup de pied arrêté et un autre juste avant la mi-temps… On est revenus après la pause avec de bonnes intentions, on savait que si on en marquait un, on pouvait revenir au score. On n’a pas su le faire, c’est dommage… La Coupe de France était un objectif. Bravo aussi à cette belle équipe nantaise.
Le coach a fait des choix. Il a voulu mettre de la fraîcheur. Ne cherchons pas de fausses excuses, ceux qui étaient sur le terrain étaient à 100%.
Désormais, il reste pas mal de matchs en championnat. On va tout faire pour bien les négocier. Il va falloir bien récupérer et travailler pour répondre présent dimanche contre Reims. La priorité, c’est d’assurer le maintien au plus vite.

Nos derniers articles