Caen 0-0 TFC : Les notes des Toulousains

Publié le 26 avril 2018 à 00:30 par Rédac

Après le match nul du TFC à Caen (0-0), retrouvez les notes (sur 10) attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains.

NOS TOPS

Issa Diop (6,5/10) : Auteur de plusieurs remontées de balles tranchantes, le numéro 5 toulousain a parfaitement géré les attaques normandes. Précieux dans l'opération maintien.

François Moubandje (6,5/10) : Son couloir gauche a été plutôt bien verrouillé, et ses récupérations toujours très bien senties.

Christopher Jullien (6/10) : Il a fait le boulot, à l'image de son partenaire en défense centrale. Toujours un souci dans les relances néanmoins…

RAS (ou presque)

Yannick Cahuzac (5,5/10) : En plus d'être bien plus discipliné que l'an dernier, il apporte une sérénité à ce poste et fait beaucoup de bien dans le dispositif Debève. Son expérience et son mental vont être précieux dans la course au maintien.

Max-Alain Gradel (5,5/10) : Sa reprise à bout portant aurait pu donner sept points d'avance sur Troyes et Lille. Pour le reste, il s'est lui aussi montré trop brouillon et a trop peu lâché le ballon.

Andy Delort (5/10) : Andy a dû affronter les sifflets de d'Ornano. Et il a bien failli les faire taire à la 41ème minute. En dehors de ça, il s'est activé sur le front de l'attaque sans succès et sans réussite. Sa passe presque décisive pour Gradel est irréprochable.

Kelvin Amian (5/10) : On a senti le Pitchoun un peu moins à l'aise qu'à l'accoutumé, surtout en première mi-temps, les attaques caennaises venant majoritairement de son côté. A commis une faute qui aurait pu coûter très cher.

Alban Lafont (5/10) : Le portier toulousain n'a pour ainsi dire rien eu à faire durant ces 90 minutes.

Ibrahim Sangaré (4,5/10) : Comme beaucoup de ses coéquipiers, il a trop souvent peiné à donner le ballon. A tout de même réalisé quelques percées, mais trop peu pour apporter le surnombre…

NOS FLOPS

Yaya Sanogo (4/10) : Les longues passes approximatives de Jullien ne l'ont pas aidé à peser sur la défense adverse. N'a eu aucune occasion à se mettre sous la dent. Sa sortie devrait lui permettre de se reposer avant le match de Rennes dimanche.

Giannelli Imbula (4/10) : Pas dans le coup, maladroit. Il tient bien trop le ballon, et ce depuis un certain moment. Est sorti à vingt minutes de la fin sans avoir pesé...

(photo : smcaen.fr)

Nos derniers articles