Ça coûte combien une place en loge au TFC pour la saison prochaine ?

Publié le 11 mai 2021 à 08:45 par JB

Pour le moment, le TFC n’a pas encore lancé sa campagne d’abonnements pour la saison 2021-2022. Mais le club a récemment travaillé toute sa partie business et notamment l’accueil en loges. Les nouveaux tarifs ont été communiqués. Pour les loges “premium”, les plus centrales, une place coûtera 4250 euros HT en cas de montée en L1 (3950 euros HT en L2). Pour ce tarif, les entreprises pourront jouir d’un service haut de gamme, notamment en matière de nourriture avec des chefs qui cuisineront “en live” et l’intervention de joueurs à l’issue de la rencontre.

Pour les loges “silver”, les plus excentrées, il faudra débourser soit 3600 euros HT en Ligue 2, soit 3900 euros en cas d’accès parmi l’élite. Là aussi, le service se veut de qualité, en continu, avec des boissons, un siège personnalisé, des animations et un accès au parking.

Enfin, l’espace Affaires, situé à côté de la Bodéga, réunira tout un pool de PME de la région pour 3250 euros HT (L1) ou 2950 euros HT (L2). Le Tèf promet alors un buffet, des boissons à volonté, des animations ou encore la présence de joueurs et/ou membres du staff après les rencontres. Les entreprises intéressées peuvent contacter le club via la page Business en cliquant ici.

Nos derniers articles