C'est le moment de miser sur Dédé !

Publié le 20 mai 2009 à 21:21 par jbredac

André-Pierre Gignac est nominé au trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1, face à Yoann Gourcuff,  Michel Bastos et Stéphane Sessegnon ! Le public n'a pas le privilège d'apporter sa voix puisque ce sont les professionnels qui votent. En revanche, vous avez la possibilité de miser sur votre poulain grace à notre partenaire Betclic.

 

André-Pierre Gignac est en passe d'entrer dans l'histoire du Toulouse Football Club comme étant le joueur ayant inscrit le plus de but sur une saison. Il lui suffit pour cela de marquer encore un but d'ici le 30 mai. Mais que Gignac valide son 23ème but ou non, il a déjà marqué définitivement la saison du sceau indélébile de l'artilleur en chef, puisque le titre de meilleur buteur a toutes les chances de lui revenir. Avant-centre puissant et instinctif, Gignac est un attaquant particulièrement complet à qui tout a réussi cette saison. Qui d'autre que lui mérite davantage d'être récompensé du trophée du meilleur joueur de Ligue 1 ?

 

C'est le moment de faire un pari puisque notre partenaire Betclic cote à 8.25 contre 1 la possibilité que Gignac remporte le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1. Autrement dit, pour 20 euros de pariés vous pourriez empocher 165 euros !

Vous ne risquez rien si vous êtes un nouvel inscrit !

 

Pariez sans aucun risque ! Sur notre pari ou celui de votre choix !

 

Pour toute nouvelle inscription et dépôt de 20 euros, notre partenaire Betclic vous rembourse en totalité si vous perdez. Le pari de 20 euros mentionné ci-dessus est donc sans risque puisque vous ne perdrez rien dans le pire des cas. Alors n'hésitez plus, foncez !

 

Si vous souhaitez faire un autre pari, libre à vous ! La promotion ci-dessus marche pour n'importe quel pari alors faites-vous plaisir !

 

Pour effectuer ce pari, sans risque, cliquez ici.

 

Bonne chance à tous !

 

Nos derniers articles
6 commentaires
kamiwa - 21 Mai à 13h40

Hum comme on parle beaucoup de ces paris je voudrais savoir si il y a une chance de gagner de l'argent ou si c'est juste 1 fois sur 15 que l'on peut remporter une somme.

dede31 - 20 Mai à 14h26

slt abdel par un mec de cfa dédé a eu tres mal on la soigner mais ca se voyait quil souffrais on lui a mis une bande et soigner maintenant j espere que ca ira il a pas fait les etirements il est rentrer au soins et c est sa cheville qui a pris car j ai tout vu j etais devant

abdel - 20 Mai à 14h09

C'est grave dédé 31 et par qui il a pris de coup ???

dede31 - 20 Mai à 14h00

j espere que ta cheville c est pas trop grave j ai pas pu rester dsl je reviendrai pas de souci je prefere que tu te soigne et que t aille mieux courage je serai toujours deriere toi ta du ten rendre conte ce matin quand tu tes pris ton coup j avai les nerf c est pour ca je me suis esclipser a tres bientot a l entrainement

abdel - 20 Mai à 12h35

vu la sisaoon de dédé il peut le faire

jamesryan - 20 Mai à 09h21

a mon avis ce sera trés dur pour dédé ...mais bon, on sait jamais !!!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services