Brest 1-1 TFC : Les notes des Toulousains

Publié le 12 août 2019 à 15:25 par Rédac

Après le match nul accroché à Brest ce samedi (1-1) découvrez les notes (sur 10) attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains...

NOS TOPS

Baptiste Reynet (7,5/10) : Pas décisif sur le but d'Autret, il l'a été tout le reste du match, et surtout ce penalty parfaitement détourné. Le vrai Reynet.

Efthymios Koulouris (6,5/10) : Après un match pénible mais plein d'abnégation, il est récompensé par ce but de renard. Un déclic ?

RAS (ou presque)

Matthieu Dossevi (5,5/10) : Pas un match pour lui, mais il essaie beaucoup, et cherche plus à combiner que Gradel. Sa relation avec Koulouris peut être intéressante.

Bafodé Diakité (5,5/10) : La plupart du temps serein et dans le tempo, il touche à ses limites lors des contres rapides dans son dos. Accroche-toi petit !

Issiaga Sylla (5/10) : Il fait n'importe quoi sur le penalty concédé, avant de faire une montée décisive sur l'égalisation. On espère quand même mieux.

NOS FLOPS

Ibrahim Sangaré (4,5/10) : Était-il prêt ? Des duels et des ballons perdus parfois dangereux. Peu d'impact. Pas le Sangaré qu'on aime.

Max-Alain Gradel (4,5/10) : Plutôt discret, il a souvent tenté de provoquer tout seul, sans réussir grand-chose. Sur sa lignée des derniers mois.

Kelvin Amian (4,5/10) : Dans cette défense-là, il doit se montrer plus. Timide offensivement et pas imperméable derrière, sur le but notamment.

Agustin Rogel (4,5/10) : Entre son retard sur le but, sa lenteur et ses relances ratées, il s'est montré globalement fébrile. Même s'il a au moins fait valoir son point fort en dégageant quelques ballons de la tête. On ne le reverra pas de si tôt après sa fracture de la clavicule…

William Vainqueur (4,5/10) : On sent sur certaines prises de balle quel joueur il peut être. Mais il a pris l'eau au milieu. Juste physiquement. On attend beaucoup mieux.

Jean-Victor Makengo (3,5/10) : Capable de belles percussions (rares samedi soir), mais il n'a pas été utile défensivement et a perdu des ballons, notamment sur le but brestois. Porté disparu en seconde mi-temps.

 

Nos derniers articles