Breda : "Oui, si on me sollicite pour revenir au Stadium, je discuterai"

Publié le 07 August 2020 à 15:27 par JB

Ce samedi, Jacques Breda, l'ancien speaker du TFC, sera au micro du match amical entre le Tèf et Rodez à Montauban. Ces derniers jours, plusieurs supporters militent pour le voir redevenir le speaker officiel du club. Pour le moment, aucun contact n'a été établi entre lui et Damien Comolli.

Mais sur sa page Facebook, Jacques Breda a clarifié sa position et a publié un message à l'attention des supporters : "Je souhaite, par ce message, remercier tous ceux et toutes celles qui, depuis plusieurs semaines et même plus, postent des messages très sympathiques de soutien, à mon encontre et souhaitent mon retour comme speaker au TFC.
Je remercie également les représentants des clubs de supporters qui se sont exprimés sur ce sujet avec les nouveaux responsables du club et les supporters qui ont écrit des textes très gratifiants.
Je suis d’autant plus touché que je n’ai pas sollicité ce soutien si ce n’est en répondant à la question sur un éventuel retour lors de l’émission du samedi à 17h, durant le confinement, organisée par La Feuille de match et LesViolets.Com que je remercie pour cette invitation.

Alors oui, si on me sollicite pour revenir au Stadium, je discuterai avec la nouvelle direction et je prendrai une décision ! Je suis toujours supporter du club TFC, j’adore faire de l’animation, mon histoire avec le Stadium est très forte et va au-delà du sport.
Alors oui, je serai très heureux d’y revenir!!

Je ne demanderai jamais, je ne prendrai la place de personne, je respecte les personnes en place, mais si l’on me sollicite, je répondrai sans états d’âme et sans esprit de revanche, je dirai oui parce que le terrain, les joueurs, les supporters me manquent !
Je le ferai aussi en respectant les autres clubs pour qui j’interviens par respect pour les dirigeants qui, eux, ont continué à me faire confiance et depuis de très nombreuses années.
Merci encore pour toutes vos marques de sympathie, de soutien et d’affection !
Merci au club de Montauban d’avoir accepté ma modeste contribution pour la rencontre de samedi TFC-Rodez.
À très vite j’espère !!! Je suis prêt !!!"

Nos derniers articles