Bordeaux : victoire éclatante 4-1 contre Lorient

Publié le 21 décembre 2009 à 14:12 par cedric

Les Girondins de Bordeaux ont confirmé leur forme du moment en dominant largement les Merlus de Lorient sur le score de 4 buts à 1.

 

Pour cette rencontre à Chaban Delmas, Laurent Blanc a fait tourner une partie de son effectif. Malgré ces changements, les champions de France ont surclassé l'équipe bretonne. David Bellion, auteur d'un doublé, et Fernando Cavenaghi ont justifié sur ce match la confiance que leur coach a placée en eux. La quatrième réalisation est à mettre à l'actif de Yoann Gourcuff. Un simple relâchement a coûté la réduction du score de Kevin Gameiro à deux minutes de la fin.


Composition de Bordeaux face à Lorient : Carrasso - Chalmé, Sané, Fernando, Trémoulinas - A. Traoré (Gouffran), A. Diarra, Gourcuff, Plasil - Bellion (Jussie, 66e), Cavenaghi (Chamakh, 65e).

 

Nos derniers articles
5 commentaires
boss - 21 Déc. à 23h47

@ Pour Pattfc ( toujours lui ) les monégasques  ( africains )


~ Lô Sambou ( SEN ) Def .


~ Mongongu ( RDC ) Def .


~Nkoulou ( CAM ) Def .


~ Nimani N' Galou  ( remarque Galou c'est breton ) , né à marseille , un attaquant .

tabanou - 21 Déc. à 17h12

ta peut etre pas de grands noms hormis gourcuff et pourkoi pas chamack mais en tout cas qu'est ce que sa joue bien!!! autant tactiquement c'est parfait ou presque mais alors quel jeu collectif!


le seul truc c'est que bordeaux ne profite pas d'etre les leaders ils sont tous sur silencieux (tant mieux pour nous ;) et on ne dirait pas que c'est une grande équipe!!! quand blanc et gourcuff vont partir, aie sa va faire des dégats au ragondins!!!


...en attendant, on risque de morfler contre eux mercredi!!! mais je tiens a croire que le foot n'est pas prévisible...ou presque!!!donc j'espère un gros match des toulousains, mais là le 3-0 on en est loin!  


 


 -pour préserver l'environnement, nous somme priés de chasser les ragondins de la garonne!-  allez coppey, occupe toi de la pollution au lieu de chauffer les grévistes du métro!!!

oliman31 - 21 Déc. à 15h10

C'est hallucinant parce que sur le papier Bordeaux c'est une équipe solide mais  qui fait pas rêver alors que grâce à son entraîneur qui fédère l'équipe autour d'u projet fait de beau jeu et de résultats ben....Bordeaux cartonne.....

pattfc - 21 Déc. à 14h59

Pour moi il y a lille et bordeaux en ce moment en championnat, rien de plus. Si, moncao, qui me plait bien (park néné mollo ça taquine, et les 2 africains au nom imprononçable :)

marok1du31 - 21 Déc. à 14h21

ils sont vraiment fort rien a dire.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services