Bonne année 2022 !

Publié le 01 janvier 2022 à 00:00 par Rédac

Chers Supporters, l'année 2021 est désormais derrière nous. Nous aurons vécu de grands moments entre les accueils de bus, le stress de la montée en Ligue 1, les nombreux buts inscrits par notre équipe et cette ambiance incroyable qui s'est installée au Stadium depuis septembre. Espérons que toute cette dynamique ne s'essouffle pas et que nous puissions, dans quelques mois, célébrer tous ensemble la promotion du club dans l'élite française.

2022 sera également l'année des 15 ans du site LesViolets.Com, point de ralliement de tous les supporters du TFC. 2021 aura été une année record avec plus de 11 millions de visites. Dans les prochaines semaines, nous vous proposerons d'écrire un nouveau chapitre ici même avec de nombreuses innovations. Le tout concocté par une équipe de rédacteurs, développeurs, photographes et passionnés qui partagent une même passion : vous faire plonger, au quotidien, au cœur de l'actualité du TFC.

En 2022, nous serons toujours là pour vous proposer nos articles et animer cette communauté qui grandit de jour en jour. En attendant, nous vous souhaitons une belle année. La santé est aujourd'hui une priorité. Nous aurons bien le temps, ensuite, de parler du mercato, des performances des joueurs et de la Ligue 1.

La rédaction du site LesViolets.Com

Merci
A lire aussi

Merci

Nos derniers articles