logo lesviolets.com
croix occitane
Votre bilan sur... Stijn Spierings
Bon anniversaire Mamady Bangré !

En ce mardi 15 juin, Mamady Bangré fête ses 20 ans.

En ce mardi 15 juin, Mamady Bangré fête ses 20 ans. Le milieu offensif vient de signer son premier contrat professionnel pour les trois prochaines années et a découvert l’équipe Une cette saison avec 3 matchs toutes compétitions confondues et un but inscrit en Coupe de France contre Saumur.

Mamady Bangré est un vrai Pitchoun, au club depuis la catégorie des débutants. Milieu offensif, avec une préférence pour le poste de numéro 10 tout en étant capable de jouer sur un côté, il s’est révélé sur le tard. En effet, il a connu plusieurs statuts chez les jeunes, de titulaire à remplaçant, comme lors de l’épopée en Gambardella en 2019 où il n’était que backup des Adli, Ngoumou et Taoui lors des rencontres importantes. Lors de son retour au club, Alain Casanova l’avait convoqué pour prendre part au stage d’avant-saison en Espagne, avant qu’une blessure le contraigne à rester à Toulouse. Petit gabarit, Mamady commençait à s’imposer à la rentrée dernière avec la réserve du club jusqu’à l’arrêt des championnats. Certains pourraient le comparer sur le terrain à Amine Adli, un de ses amis depuis des années.

En attendant de le revoir sur les terrains de Ligue 2, toute la rédaction du site LesViolets.Com s’associe pour lui souhaiter un bon anniversaire !