Boisgard : "Je veux m'imposer au TFC"

Publié le 04 septembre 2019 à 13:30 par JB

Pour la première fois cette saison en Ligue 1, face à Amiens (2-0), Quentin Boisgard a été titularisé par Alain Casanova. Le Pitchoun a profité de la blessure de dernière minute d’Ibrahim Sangaré et a été un des meilleurs toulousains sur le terrain en première période. Boisgard aurait même pu ouvrir le score avant le retour aux vestiaires.

Dans La Dépêche du Midi, Quentin est revenu sur cette première apparition dans le 11 de départ du Tèf : “Je l’ai très bien vécue, je suis bien intégré dans le groupe. Je suis revenu en tant que joueur et je veux m’imposer ici. Cette année, nous avons une très bonne cohésion de groupe et je pense qu’il y a de quoi faire. Mon poste ? Je suis davantage un meneur de jeu, mais à Pau, j’ai joué milieu gauche et ça m’a plutôt bien réussi. Cette saison, le coach peut me mettre en relayeur, en meneur de jeu, à gauche, mais aussi à droite. Je suis polyvalent.

Durant les matchs amicaux, Boisgard a évolué à gauche de l’attaque, jusqu’au retour de vacances de Max-Alain Gradel. Dans son 4-3-3 actuel, Alain Casanova le considère désormais comme un milieu axial.

Nos derniers articles