Bodiger de retour au TFC ? Vous êtes partagés

Publié le 11 avril 2019 à 14:25 par JB

Depuis son départ en prêt (avec option d’achat en cas de maintien), Yann Bodiger a disputé 9 matchs de Liga 2 avec Cordoue, qui lutte pour son maintien en deuxième division espagnole.

Dans une interview pour La Dépêche du Midi, “Bodi” a expliqué pourquoi il a quitté le TFC et s’il était déçu de ce départ : “Une déception non, mais c'est une petite page qui se tourne. C'est mon club formateur, mais ce départ devait se faire ; je n'avais pas beaucoup de temps de jeu avec M. Casanova, et c'était la meilleure solution pour m'épanouir et continuer à progresser : c'est ça le plus important. J'en avais parlé avec lui, et ça s'est fait dans la sérénité, d'un commun accord avec le club. (…) En tout cas j'ai tout donné et je ne regrette rien. Mon histoire avec le TFC n'est pas finie. Il fallait ce passage à Cordoue et on verra par la suite. J'avais besoin de quelque chose de nouveau. Le TFC m'a aidé à grandir et j'en suis très reconnaissant, mais il fallait partir.

Dans un récent sondage réalisé sur notre site LesViolets.Com, les supporters toulousains sont partagés sur la question de faire revenir Bodiger au Tèf, avec une légère avance pour le “non”.

sondage
2754 votes
Voulez-vous revoir Yann Bodiger au TFC la saison prochaine ?
Oui
48.9%
1348 voix
Non
51.1%
1406 voix

Nos derniers articles