Bilan de la saison et avenir : Près de 8 supporters sur 10 vont regretter Durmaz

Publié le 11 juin 2019 à 15:28 par JB

La saison terminée, LesViolets.Com lance comme chaque année une revue d'effectif. Ainsi, tous les jours, retrouvez la fiche complète de la saison de chaque joueur. Comme vous en avez l'habitude, vous avez la possibilité de donner votre avis sur le joueur du jour et de répondre à un vote sur son avenir.

Aujourd’hui, tirons un bilan de la saison de Jimmy Durmaz. Jamais le Suédois n’avait été autant utilisé au TFC depuis son arrivée il y a trois ans. En 36 matchs de Ligue 1 durant cet exercice, dont 21 titularisations, Durmaz a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives. C’est l’année où il a été le plus influent, notamment grâce à Alain Casanova qui l’a replacé dans l’entrejeu.

Sauf retournement de situation, Durmaz, en fin de contrat avec le Tèf, ne prolongera pas. Les négociations avec Galatasaray sont en cours. Un accord pour un bail de 3 ans et un salaire compris entre 1,5 et 2 millions d’euros est proche. Selon un sondage réalisé sur notre site, près de 8 supporters sur 10 auraient aimé voir Durmaz rester au Stadium.

sondage
2143 votes
Quel avenir pour Jimmy Durmaz ?
On le prolonge
79.2%
1697 voix
On le laisse partir librement
20.8%
446 voix

Nos derniers articles